Perfectionnement en enseignement de l’écriture (An 1)

Le détenteur de ce badge a participé activement aux activités proposées dans le cadre du Projet de développement pédagogique en écriture mené sur deux ans. Il a bénéficié d’un accompagnement des conseillères pédagogiques de français pour mettre en place des démarches novatrices dans ses classes afin de favoriser le développement de la compétence à écrire de ses élèves.

L’équipe de conseillères pédagogiques de la Commission scolaire des Navigateurs tient ainsi à souligner son investissement dans la démarche de formation continue.

Cette formation rejoint les compétences professionnelles en enseignement qui suivent :

(C-2) Communiquer clairement et correctement dans le langage d’enseignement, à l’oral et à l’écrit, dans les divers contextes liés à la profession enseignante.

(C-3) Concevoir des situations d’enseignement-apprentissage pour les contenus à faire apprendre, et ce, en fonction des élèves concernés et du développement des compétences visées dans le programme de formation.

(C-4) Piloter des situations d’enseignement-apprentissage pour les contenus à faire apprendre, et ce, en fonction des élèves concernés et du développement des compétences visées dans le programme de formation.

(C-11) S’engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel.

You must be logged in to enter Activity Codes.