CAP TIC au préscolaire

Participation à trois demi-journées de rencontre pour échanger, réfléchir et partager notre exploitation pédagogique des ressources numériques en lien avec le développement de nos 6 compétences de l’éducation préscolaire.

Cette formation rejoint les compétences professionnelles en enseignement qui suivent :

  • (C-3) Concevoir des situations d’enseignement-apprentissage pour les contenus à faire apprendre, et ce, en fonction des élèves concernés et du développement des compétences visées dans le programme de formation.
  • (C-4) Piloter des situations d’enseignement-apprentissage pour les contenus à faire apprendre, et ce, en fonction des élèves concernés et du développement des compétences visées dans le programme de formation.
  • (C-8) Intégrer les technologies de l’information et des communications aux fins de préparation et de pilotage d’activités d’enseignement-apprentissage, de gestion de l’enseignement et de développement professionnel.
  • (C-11) S’engager dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel.

You must be logged in to enter Activity Codes.